Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
25 septembre 2012

BIENVENUE...

 

BIENVENUE dans mon univers!!!

Comme je vous l'ai annoncé sur mon ancien blog

"Le Monde de Zoé

mon envie de changement commence par ce nouveau blog, où vous y trouverez mes créas, mes goûts, mes envies...

...

En souhaitant voir mes fidèles lectrices et de nouvelles copinautes,

je vous invite à vous inscrire à ma newsletter.

2

Voici mon 1er POST

Avant...

2012-07-11 19

Pendant...

2012-07-11 19

Après...

DSCF3294

DSCF3293

DSCF3292

...

En souhaitant que mon nouveau blog vous plaise...

Je vous dis à très bientôt!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'était la première ? Félicitations !
L
J'adore...un travail magnifique comme à chaque fois ;-)
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et je m'inscris avec plaisir à tes news. N'hésite pas à me rendre également une p'tite visite !!! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Christine
G
ravie de te découvrir grâce à canalblog!! ( pour une fois!)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> bizzzzz
J
J'adore le tissus à pois de cette jolie chaise ! <br /> <br /> Je souhaite longue vie à ton nouveau blog et je m'inscris ;-)<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Myriam
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 872
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité