Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
19 octobre 2012

pour tes 40 ans...

1

Ce week end, nous fêtons les

40 ans

de mon Amie CRICRI...

A cette occasion, je lui ai restauré une malle en bois

c'est mon amie DOMI qui lui en fait cadeau

Voici l'AVANT...

DSCF3315

DSCF3316

DSCF3317

 

Ponçage, sous couche, peinture népal moyen, lazure gris taupe, étiquettes (que j'ai poncé pour leur donner un effet usé)...

Et voilà le résultat!!!

 

DSCF3318

DSCF3319

DSCF3320

DSCF3321

DSCF3322

DSCF3323

DSCF3325

DSCF3326

DSCF3327

18.... car c'est sa date de naissance!!!

1

Cette malle y cache un trésor...

Un magnifique service de table en grès véritable,

décoré d'une poule!!!

 

DSCF3328

DSCF3329

DSCF3330

DSCF3331

DSCF3332

Ce fut un régal de lui décorer cette malle...

j'ai hâte de savoir si ce joli présent va lui plaire!!!

Et vous ça vous plaît???

 

BON WEEK END

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est superbe cette malle je suis certaine qu'elle plaira beaucoupppppp!!! gros bisous
B
une jolie transformation pour cette malle, c'est sûr cela ne peut que lui plaire.<br /> <br /> <br /> <br /> Nat
L
félicitations !joli métamorphose pour un magnifique résultat !!!!<br /> <br /> bises
C
Une superbe transformation et je suis quelle va être trop contente brava à toi . Bon weekend, ciao. Corine
C
Mimi le service, j'adore la malle en blanc, c'est top.<br /> <br /> Bisous et bon week-end.<br /> <br /> Delphine
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 775
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité