Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
9 décembre 2012

selette et chiffonier de Lysiane...

 

Comme promis je vous montre les travaux éffectués chez Lysiane...

Peinture du bahut, table, 6 chaises, vitrine, table salon, meuble tv, selettes, table roulette, cadre, chiffonnier, porte parapluie...

Tapisserie et peinture du séjour...

Pose de sol dans le séjour, l'entrée, la cuisine et toilettes...p

Tout d'abord cette jolie sellette repatinée !!!

L'Avant

2012-11-14 13

L'Après...

gris et beige...

2012-11-14 20

 

2012-11-14 20

 

2012-11-14 20

2012-11-14 20

 

p

Un petit chiffonnier dans son entrée!!!

Un camaïeu de taupe pour les tiroirs

2012-12-03 12

Etant allongée suite à mon opération, je vous promets d'être régulière dans mes postes!!!

Je vous souhaite de bonnes préparations pour votre déco de Noël!!!

bizzzzzoé

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit faible pour ce chiffonnier avec ses tiroirs de couleurs différentes mais très proches. Cela me donne une excellente idée pour relooker un petit meuble que j'ai remisé !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
L
J'adore le relooking de tes petits meubles !!!<br /> <br /> Bisou Lolo
C
Jolis relookings, j'adore les couleurs.<br /> <br /> Bisous et douce fin de journée.<br /> <br /> Delphine
F
Le relooking de ton chiffonnier est SUPER!<br /> <br /> Comme "so",je découvre ta cuisine et je suis sous le charme.(je reve d'une verrière).<br /> <br /> Bise
L
De très beaux relookings.<br /> <br /> J'ai fait un petit tour sur les derniers posts je les avais manqué, j'espère que ton pied va mieux (ma mère a le même soucis et hésite à se faire "raboter ").<br /> <br /> Ta cuisine est magnifique, j'aime beaucoup la verrière. Bravo .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 775
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité