Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
11 mars 2013

chambre d'un ado...

Entre les révisions pour mes oraux...

le travail et le quotidien...

Mes petites mains s'agitent!!!

Max 14 ans voulait une chambre d'ado...

du noir, du gris, du jaune, des briques, du bois...

l'AVANT...

2013-03-05 09

l'APRES...

Composition1

2013-03-08 13

2013-03-08 13

2013-03-08 13

2013-03-08 13

Je vous montre bientôt la déco...

bonne semaine!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je crois que le code couleur a bien été respecté. Maintenant j'ai hâte de voir la déco. Bizzzzzz
M
Ca s'annonce bien ! Le jaune et le noir s'accordent très bien au parquet.<br /> <br /> Bises
B
très beau travail, hâte de voir la suite.<br /> <br /> Nat
C
Hâte de voir la suite car le début est top. Bacio. Corine
D
début très prometteur, <br /> <br /> de plus là il te reste le meilleur, la déco quoi !!<br /> <br /> bises sylvie
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 775
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité