Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
28 février 2014

une semaine pour tout changer...1 er chapitre

 

Une idée le samedi soir...

L'expliquer et la mettre sur plan le dimanche...

l'exécuter dès le lundi!!!

Et oui, je suis comme ça!!! 

Ma famille ne s'étonne plus...

Mes amis me disent " c'est tout toi!!!"

et les autres " elle est folle!!!"

Je vous explique et vous montre en images : j'ai tout simplement décidé de changer les 3 chambres du bas!

Celle d'Emilie (petite que j'accueille) devient ma chambre.

Celle d'Alicia (l'ado que j'accueille) devient celle d'Emilie.

Et donc ma chambre devient celle d'Alicia.

Je vous montre donc la 1ere La Mienne ou plutôt la Notre à mon zhomme et à moi!!!

Je vous laisse découvrir en images....

bonne visite!!!

 

DSCF5322

DSCF5323

DSCF5325

DSCF5328

DSCF5333

DSCF5327

DSCF5334

DSCF5335

DSCF5332

Encore une belle paire de rideaux et qq décos sur l'étagère...

et notre petit nid sera parfait!!!

bizzzoé

 Je vous montre l'avant (je me suis vite lassée du violet, couleur que mon zhomme avait choisi!!!)-

 

DSCF1723

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore une ambiance réalisée avec bcp de goûts : bravo !
F
Hello,<br /> <br /> hihiiii je rigole toute seule, c'est superbe ,j'ai choisi pour une chambre d'ami(es) le même papier imitation parquet! par contre j'ai pas osé peindre ma table de toilette, tu as pris quoi comme couleur pour la tienne ???? Bisou et bonne journée.
M
N'étant pas fan du violet , je préfère maintenant .<br /> <br /> Je vois que je ne suis pas la seule exigeante de la blogo ( lol) <br /> <br /> bises mach'
L
Très tendance ! Une sacré travail mais cela en valait la peine compte tenu du joli résultat.<br /> <br /> Bonne soirée
V
a mon tour de découvrir ton joli blog!! je vois que tu es une impatiente....comme moi!!!<br /> <br /> pourquoi attendre quand on peut faire ou avoir tout de suite hein??? LOL<br /> <br /> j'aime beaucoup ce que tu fais,je m'abonne!!! a bientôt<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> bises de Val
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité