Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
12 mars 2014

une semaine pour tout changer... 3ème et dernier chapitre

Et voici la dernière chambre,

celle d'Alicia (Ado de 14ans 1/2 que j'accueille depuis 3 ans)

Alicia aime le violet et le noir...

et moi le coté chic et le mélange de style!!!

le beau mélange donne ça!!!

IMG_0598

DSCF5340

DSCF5341

DSCF5356

DSCF5359

DSCF5337

IMG_0605

DSCF5368

IMG_0599

Je suis assez contente du résultat et vous???

BIZZZOé

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est très réussi, j'aime aussi cette couleur qui s'harmonise parfaitement avec le gris comme là, bravo :)
V
très jolie déco ,parfaite pour une chambre d'ado<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> sylvie
R
Résultat très concluant dont il se dégage une très belle atmosphère !<br /> <br /> Bise, Isabelle.
P
elle a beaucoup de chance Alicia <br /> <br /> à bientot <br /> <br /> françoise
D
Un bel univers agréable et sécurisant. Bravo, à bientôt, Even
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 883
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité