Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
18 octobre 2014

Plein de nouvelles choses à vous montrer...

Comme ça fait du bien de reprendre un peu de temps pour ce blog!!!!

Ce n'est pas l'envie qui me manquait mais le temps...

Mais pendant tout ce temps, mes deux mains se sont agitées dans tous les sens!!!

 

Tout d'abord nous avons avec mon Zépoux, ma soeur et mon bof restauré entierement leur nouvelle acquisition

5mois de travaux!!!

Voici un avant goût....

 

IMG_0906

 

Ensuite des changements chez Nous

La chambre du fiston...

IMG_1763

 

Le palier...

IMG_1845

La cuisine...

IMG_1638

L'extérieur...

IMG_0025

La restauration de qq meubles...

IMG_1445

Et de petits achats...

IMG_1794

Donc j'espère que vous me pardonnez pour cette longue absence!

Alors à très vite pour plus de détails...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Joli travail ! Très beau résultat !
I
Quel boulot ! Le résultat est super chouette bravo :)
A
Tout est beau et harmonieux !
M
Que de beaux travaux, et du lourd ! J'aime beaucoup la tapisserie de la chambre de ton fils, c'est très chouette ; votre cuisine est grande et superbe, et l'extérieur a beaucoup de charme avec ces belles huisseries sur les briques. Un grand bravo pour tout ceci !<br /> <br /> Douce journée chez toi. Mireille
M
superbe ton abscence est bien justifié bonne journée
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 883
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité