Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
19 octobre 2014

La maison de ma soeurette et mon bof...

Alors comme promis, je vous montre la jolie maison de ma soeurette et sa jolie famille...

Après avoir tout cassé, démonté, poncé, jeté, vidé, isolé, plaqué, monté, tapissé, peint...

VOICI un petit bout de leur nid d'amour...

Leur Entrée...

IMG_0338

IMG_0945

 

 

Leur Cuisine...
IMG_0329

IMG_0913

IMG_0330

IMG_0912

Leur Séjour

IMG_0332

IMG_0905

IMG_0917

IMG_0378

IMG_0924

 

IMG_0331

IMG_0920

Leur Salon...

IMG_0333

IMG_0921

L'Escalier...

IMG_0339

IMG_0823

Les Toilettes...

IMG_0328

IMG_0891

Je vous montre la suite rapidement...

Alors ça vous plait??? 

Et tout ça à 8 mains!!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Toutes ces transformations sont superbes, tu es vraiment douée 😊
S
Moi je préférais avant, mais tant pis, c'est fait... Non je rigole, vous avez abattu, c'est le terme un sacré boulot, bravo, une belle réussite. c'est tout cosy maintenant.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> steph
F
Quelles transformations ! impressionnant, bravo :)
2
felicitations c'est vraiment réussi...bravo
M
salut ma belle dit donc tu as toujours un sacré coup de main :) c'est toujours aussi beau ce que tu fait y avait longtemps que je n'avais pas fait mon petit tours sur la blogo doux bisous à bientôt ....** Mél**
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 884
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité