Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
18 février 2014

petits changements...

...

Qq changements dans la maison...

Tout d'abord cette balance qui était à jeter par ma cop, mais du bleu elle est passée au rouge et a changé d'adresse!!! Merci Domi

De nouvelles petites plaques,  de jolies boites...

Composition1

...

de grands bougeoirs, une échelle et un nouvel abat jour...

 Composition2...

D'autres nouveautés vous attendent...

à très vite!!!

bizzzzzzoé

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très jolie déco !!!!
L
C'est simple, j'aime tout. Belle ambiance, Biz
C
C'est bien joli chez toi, j'adore ta déco!<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Natacha.
C
hâte de voir le reste j'adore tes changement. Belle soirée, ciao. Corine
F
Hello,<br /> <br /> un petit changement juste avant le printemps! c'est ravissant, de bon gout. Bisou du jour.
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité