Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
13 février 2014

table de salon esprit Indus...

...

Pour continuer dans l'esprit Indus, mon fiston et sa chérie désiraient une table basse en bois sur roulettes...

Sitôt dit... Sitôt fait!!!

3 palettes, 8 roulettes, 1 scie circulaire, 1 ponceuse, 1 pot de lazure, 1 bombe de peinture noire...

le tout pour 2 tables...

Et voici le résultat!!!

 

                                                                                        

2013-10-24 17

2013-10-24 17

2013-10-24 17

2013-10-25 11

...

2013-10-25 17...

Et voici les 2 merveilles...

1 petite pour le fiston

et 1 grande qui reste disponible... à bon entendeur!!!

2013-10-26 18

2013-10-29 14

...

Je vous montre bientôt le petit meuble que je restaure pour harmoniser le tout!!!

bizzzoé

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Bonsoir, je regarde avec plaisir votre blog (que je montre tout les 5 minutes à mon chéri..."waouh tiens regardes ce qu'elle fait, c'est dingue" hihi...Je suis époustouflée. je vous suis sur insta et je craque littéralement pour votre bon goùt! Vous êtes archi talentueuse. Mille bravos! Vous n'avez rien à envie aux décoratrices que l'on voit à la télé ;)
E
Superbe ton intérieur, et ta table récup style indus est magnifique, j'ai jamais osée me lancer à le faire, bravo! (pas trop outillée)<br /> <br /> Je te découvre grâce à ton gentil passage sur mon blog, et je t'en remercie vivement!<br /> <br /> Tu es très douée, je te suis dans ton univers qui me séduit!<br /> <br /> Bizouilles et passe un excellent dimanche!<br /> <br /> Elisa
L
Une belle idée avec de la récup, bravo
F
Hello,<br /> <br /> Merci pour ta visite! Très belle réussite pour tes tables ,belles finitions, bravo. Bisou à toi.
V
Joli travail... Très sympa !!!! Merci d' être passé chez moi....<br /> <br /> A bientôt !
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 883
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité