Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
8 février 2014

chambre vintage de Zoé...

Ma petite Zoé (13ans ) aime ce coté rétro!!!

Alors pendant son séjour en colo, je me suis attelée à refaire sa chambre...

peinture blanche, tapisserie briques (et oui ce ne sont pas de vraies briques), sol en parquet vinyl vieux chêne,  baquettes bois avec clous tapissiers et peinture métal...

Puis le régal.... LA DECO!!!

meubles MDM, vieux vinyls, plaques en métal, fauteuil rétro, vieux bureau troqué contre une table, et toutes ces petites déco qui font le charme du vintage!!!!

Imaginez sa tête en rentrant dans sa chambre !!!!

J'ai eu le droit à "t'es une maman qui déchire!!!"

J'espère que ça vous plait?

BIZZZOé2013-10-21 14

 ...

2013-10-21 14

...

2013-10-21 14

...

2013-10-21 14

...

2013-10-21 14...

2013-10-21 14

...

2013-10-21 14

...

2013-10-21 14

...

2013-10-21 14

...

2013-10-21 14

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> C'est tout simplement splendide ! Je comprends que votre fille en soit ravie, car vous avez assuré. Chez moi aussi, le vintage est présent, notamment dans le salon et la cuisine. Personnellement, j'avais souhaité prendre un prêt personnel https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour m’offrir les services d'un décorateur professionnel et acheter des objets neufs, mais fabriqués dans le style rétro. La seule chose que j'ai accepté d’acheter chez un brocanteur est une vieille radio vraiment mignonne de l’époque. Ce que j'aime bien dans la chambre de votre fille, ce sont les affiches au mur, surtout celle au-dessus du bureau.
M
J'aime beaucoup ce petit côté vintage, c'est une réussite cette chambre !!<br /> <br /> Bises
C
vintage, quand tu nous tiens !!
V
Très sympa cette nouvelle déco rétro dans la chambre de ta fille. J'adore la table basse en forme de disque, c'est chouette. Je suppose qu'elle est contente. Bizzzzz et douce journée
C
Je comprends le bonheur de ta puce...trop bien cette chambre ! Bravo. Bises
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité