Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
10 novembre 2012

les travaux de MA CUISINE...

 

Les travaux ont commencé...

Cette fois ci, c'est chez moi qu'on rénove la cuisine!!!

Enfin .... On casse... On fait des trous... On démonte... On remonte... On fabrique...

pour recevoir ma nouvelle cuisine commandée chez MDM

 

un petit aperçu de ce que je voudrais...

une verrière... ressemblant à celle ci

verriere_cuisine-93600

ma cuisinede Maison du Monde

 

118498_7

Mais avant d'installer les meubles, des petits changements s'imposent!!!

démonter...

DSCF3604

et tomber sur la salle de bain!!!

SURPRISE...

Un dégât des eaux a abîmé le mur!!!

prendre son bain en buvant son café... ça peut être sympa!!! lol

DSCF3622

Percer...

DSCF3606

Remonter...

 

DSCF3633

DSCF3643

Fabriquer...

DSCF3611

Poser...

DSCF3652

Les travaux continuent...

passer l'électricité, faire les enduits, poncer, mettre le sol, peindre les murs, les finitions...

Encore de longues heures de travail pour avoir la cuisine de mes rêves!!!

Bon Week end

Bizzzzoé

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour, <br /> <br /> Il y a beaucoup de boulot à faire, mais quand on veut vraiment un truc, on se donne les moyens pour l'avoir et je vous souhaite bon courage pour la suite. J'ai hâte de voir ce que cela donnera. A+
C
franchement c'est super beau, je vais poposer la même chose à mes clients, je suis courtier en travaux à Paris: http://clico-travaux.fr/cuisine-equipee
D
Dis,la verrière, c'est vous qui l'avez faite avec des tasseaux ?<br /> <br /> L'idée est géniale ! J'adore ! Je retiens ça pour ma future cuisine.<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
J
je vois qu'un seul homme travailler et pourtant c'est un travail d’équipe, c'est absolument fou ce qu'on peut faire quand justement on veut le faire <br /> <br /> bravo monsieur
F
Bon courage pour la suite, ce sera superbe c'est sûr !
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité