Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Déco de Deux Mains...
21 novembre 2012

ma cuisine est enfin fini... ou presque!!!

 

Je suis très heureuse du résultat...

je remercie mon zhomme pour m'avoir fait la cuisine de mes rêves!!!

Après avoir casser les carrelages...

DSCF3646

découvert les briques de l'appui de fenêtre...

DSCF3647

rebouché les trous...

DSCF3653

fait les enduits (ça c'est mon tonton... merci!!!)...

DSCF3654

mis la sous-couche...

DSCF3657

et le béton...

DSCF3664

peint la fenêtre et le mur...

DSCF3676

posé le sol...

DSCF3702

Donc après tous ces travaux...

La pose et le Grand nettoyage...

La Voilà!!!!!!!!!

 

 

DSCF3686

DSCF3688

DSCF3689

DSCF3692

DSCF3693

DSCF3701

DSCF3699

DSCF3697

DSCF3695

Encore qq finitions et le tout sera parfait!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> Le résultat final de votre cuisine est superbe ! Comment votre mari a-t-il fait le mur de couleur gris foncé ? Je trouve que ça donne un très bel effet ! En tout cas, j'adore le choix des meubles, c'est vraiment le style que je recherche. Ça donne surtout un côté vintage et c’est l’une de mes décorations préférées.
S
J'adore!!!!!!!!!!!!!! Magnifique boulot!!
M
Magnifique cuisine, quel boulot, je suis scotchée, c'est superbe !
D
Je découvre ton blog et je crois que je n'ai pas fini dem'y balader ...<br /> <br /> Encore une qui à la bricolite aigüe :)))<br /> <br /> Ta cuisine est juste EXTRA ! Bravo !<br /> <br /> Je continue....<br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br /> Justine
A
j'adore ta cuisine!!!!!mais quel travail en amont.....bravo
La Déco de Deux Mains...
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 42 907
Catégories
Derniers commentaires
Archives
La Déco de Deux Mains...
Publicité